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 Règlement général

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Dviryx
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Dviryx


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Règlement général  Empty
MessageSujet: Règlement général    Règlement général  EmptyLun 27 Juin - 0:46

Charte de bonne conduite sur le forum Clash Forum

Clash Forum est un forum public ouvert à tous. Il est destiné avant tout, aux membres qui souhaiteraient se renseigner ou partager leur passion pour les jeux de Supercell (Clash of Clan & Clash Royal). Donc pour maintenir ce forum dans les meilleures conditions possibles, nous avons mit au point quelques règles pour le bon fonctionnement de celui-ci. Veilliez à bien respecter ces règles sous peine d'être sanctionné.



Les principales règles à respecter :

1 » Les propos injurieux, xénophobes, racistes, antisémites, haineux et tout autre intolérances ou discriminations de sexe, âge, origine, sont conformément à la Loi, interdits sur ce forum.
   1.1 » Tous propos incitant à la haine (menace de mort, menace terroriste, menace de barbarie), seront signaler à la justice, et votre compte seront supprimer dans les plus                   bref délai

2 » La courtoisie dans les échanges est la règle de base. Les posts ne devront pas contenir de propos manquant de respect, d'insultes ou même de simples propos désobligeants vis à vis d'un ou plusieurs utilisateurs ainsi qu'à l'égard du staff (administrateurs, modérateurs) du forum.

3 » L’humour est souhaité, mais il ne faut pas qu'il devienne l'objectif principal du post ou détourne celui-ci de son sujet initial.

4 » Sauf autorisation préalable, la publicité, sous toutes ses formes n'est pas autorisée sur le forum. Seuls sont tolérés les liens des sites partenaires, des sources insérées dans les topics, des chaînes Youtube/Twitch etc.. et vidéos dans les sections prévus à cet effet.

5 » Le respect de la vie privée est primordial, aucune information personnelle, sur quiconque ne doit être communiquer sans son autorisation.

6 » Lorsque vous affichez un contenu (photo, texte ou autre), vous devez vous assurer que ce contenu est libre de droit ou que sa copie est autorisée par l’auteur. Vous devez également en citer la source. Le forum ne pourra être tenu pour responsable d'un contenu publié à tort.

7 ~ Une fois votre inscription effectuée, vous devez aller vous présenter avant de poster un quelconque autre message.

Modération :

» Les membres du staff seront particulièrement vigilants sur les propos pouvant être considérés comme…(Voir règle n°1)

» Les modérateurs peuvent éditer, déplacer ou supprimer purement et simplement tout ou partie d'un post ou demander à l'expéditeur d'en modifier une partie. Ils ne sont pas tenus de se justifier ni de prévenir l'auteur du post. Dans le cas d'une édition de post modifiant le fond, il est d'usage d'avertir l'auteur.

» Dans le cas d'une faute grave, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'utilisateur, pouvant conduire par exemple à une exclusion définitive des forums, ou en passant par le simple avertissement temporaire.

Sanction :

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement et ainsi que des sanction si besoin, par un membre du staff. Au bout de la troisième récidive, ce sera le bannissement du forum.

Si un membre est averti pour la première fois, cet avertissement se verra retirer automatiquement au bout d’une semaine. Si le même membre est sanctionné de nouveau, il gardera cet avertissement à vie. Au bout de la troisième récidive, le membre sera banni définitivement du forum.

Les membres peuvent se faire sanctionner pour les raisons suivantes :

» Comportement inapproprié
» Langage inapproprié
» Contenu inapproprié
» Publicité / spam non autorisé

Toute insulte envers un membre du staff (Administrateur, Modérateur, Staff technique etc …) fera l’objet d’un bannissement direct et définitif du forum.

Quelle que soit la décision, la sanction, l’approbation, celle-ci intervient après délibération du staff, sans obligation de délai pour rendre une réponse, inutile donc de relancer sans cesse. Toute tentative de pression sur le staff sera sanctionnée.

Nous veillons au respect de ces règles. Toutefois, si une irrégularité devait échapper à notre vigilance, nous demandons aux membres de bien vouloir le signaler par message privé à un administrateur pour que nous puissions intervenir le plus vite possible, en joignant à la demande, le document qui démontre l’irrégularité.

Par ailleurs, le forum prendra l’ensemble des initiatives de sanctions qui s’imposent afin d’assurer le bon fonctionnement de ce dernier.

Les utilisateurs du forum s'engagent à respecter cette charte. Cette charte pourra être modifiée ultérieurement.

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