Clash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus grands fans des jeux de Supercell, Clash of Clan et Clash Royale se trouvent ici !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 As-tu une collection quelconque ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat
Animateur en stage
Chocolat


Masculin Messages : 11
Age : 31

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyLun 8 Aoû - 21:55

Bonjour/Bonsoir,

Possèdes-tu une collection en ce moment ?? Si oui, partage nous ta belle collection dans ce sujet Sourire

Pour ma part, voici une petite partie de ma collection de timbres sur la Roumanie :

As-tu une collection quelconque ?? Timbre10 As-tu une collection quelconque ?? Timbre11 As-tu une collection quelconque ?? Timbre12 As-tu une collection quelconque ?? Timbre13 As-tu une collection quelconque ?? Timbre18 As-tu une collection quelconque ?? Timbre19 As-tu une collection quelconque ?? Timbre20 As-tu une collection quelconque ?? Timbre21 As-tu une collection quelconque ?? Timbre22 As-tu une collection quelconque ?? Timbre23 As-tu une collection quelconque ?? Timbre24 As-tu une collection quelconque ?? Timbre25 As-tu une collection quelconque ?? Timbre26 As-tu une collection quelconque ?? Timbre27 As-tu une collection quelconque ?? Timbre28 As-tu une collection quelconque ?? Timbre29 As-tu une collection quelconque ?? Timbre30 As-tu une collection quelconque ?? Timbre31 As-tu une collection quelconque ?? Timbre32 As-tu une collection quelconque ?? Timbre33 As-tu une collection quelconque ?? Timbre34 As-tu une collection quelconque ?? Timbre35 As-tu une collection quelconque ?? Timbre36 As-tu une collection quelconque ?? Timbre37 As-tu une collection quelconque ?? Timbre38 As-tu une collection quelconque ?? Timbre39 As-tu une collection quelconque ?? Timbre40 As-tu une collection quelconque ?? Timbre41 As-tu une collection quelconque ?? Timbre42 As-tu une collection quelconque ?? Timbre43 As-tu une collection quelconque ?? Timbre44

Je posterais une autre journée une petite partie de ma collection de timbres d'Hongrie.

Voilà et toi ?? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dviryx
Fondateur
Fondateur
Dviryx


Masculin Messages : 93

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyLun 8 Aoû - 22:21

Hello Sourire

Très belle collection !

Moi j'en fais une sur les fèves ^^ j'en ai 115 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://clash-forum.forum2jeux.com
Chocolat
Animateur en stage
Chocolat


Masculin Messages : 11
Age : 31

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyLun 8 Aoû - 23:15

Coucou,

Super comme collection Sourire J'ai hâte de savoir à quoi elle ressemble ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dviryx
Fondateur
Fondateur
Dviryx


Masculin Messages : 93

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Voici une photo que je viens de prendre (désolé pour la qualité...) :

As-tu une collection quelconque ?? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://clash-forum.forum2jeux.com
Chocolat
Animateur en stage
Chocolat


Masculin Messages : 11
Age : 31

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyMar 9 Aoû - 0:30

Ah wow, c'est au top Heureux Il y en a beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex76
Codeur
Alex76


Masculin Messages : 5
Age : 28

As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? EmptyLun 15 Aoû - 7:05

Comme j'ai pu te le dire dans ta présentation, moi personnellement je n'est pas de collection, mais mon père fait également collection des timbres, il a des classeur plein a craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.event-gaming.fr
Contenu sponsorisé





As-tu une collection quelconque ?? Empty
MessageSujet: Re: As-tu une collection quelconque ??   As-tu une collection quelconque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu une collection quelconque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Forum :: Clash Royale :: Discussions générales-
Sauter vers: